Dons

Un aide décisive pour nos projets

Le mot de la Trésorière 
 Je fais appel à votre générosité pour soutenir notre association.

Parmi tous nos projets en 2018, notre projet majeur Trouble in Tahiti / Manga-Café a pu voir le jour grâce à vous et a connu une très belle réussite et un grand succès. (Lire la revue de presse) 

Ce spectacle, porté par deux associations, ArtemOise et Musique au Pays de Pierre Loti a été programmé pour 10 représentations : créé en mai 2018 au Théâtre Impérial de Compiègne, il a été reçu au Théâtre de la Coupe d’Or de Rochefort, et enfin a triomphé à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet, en juin 2018, à Paris.

Le travail pour la reprise de notre double opéra bat son plein. Nous avons déjà des demandes et espérons vous annoncer très prochainement une tournée en 2020.


• Vos dons par Cartes Bancaires via Paypal (paiement sécurisé) 

 


Chèques au nom de ArtemOise et adressés à ArtemOise, 4 bis rue des Fraisiers 60560 Orry la Ville.


Virements via le RIB ici.

En 2018, ArtemOise s’est également investie dans des partenariats avec le Potager des Princes à Chantilly et la mairie de Lamorlaye pour la Fête du Cheval. Les représentations des «  Noces de Figaro » et d'«  Un Cheval à l’Opéra » ont attiré et enchanté un public nombreux. 
Malgré ces succès, les représentations de « Roméo et Juliette » au Potager des Princes, qui s’annonçaient complètes, ont du être ajournées. Même en faisant salle comble, nous avons besoin de soutiens financiers pour que nos spectacles restent accessibles à tous.
Dès 2019 nous souhaitons nous appuyer sur ces expériences positives et renforcer nos soutiens pérennes pour répondre aux attentes du public.
Notre projet majeur en 2019 : créer un Festival. Deux rendez-vous au Potager des Princes, l’un début juillet, l’autre fin septembre, encadreront des événements lyriques mettant en valeur des lieux d’exception près de chez vous et un nouvel Opéra Équestre au château de Lamorlaye.

Votre générosité sera une aide précieuse pour ce projet et pour toute l’équipe.

Je vous rappelle un point important : ArtemOise est déclarée d’intérêt général. Vos dons sont déductibles de vos impôts :  lorsque vous nous faites un don de 100€, c’est comme si vous donniez seulement 33€. Je vous laisse mettre autant de zéros que vous le voulez …

N’hésitez pas à transmettre le lien de cette page à vos amis mélomanes, qui connaissent peut-être Catherine et Didier.

Mille mercis à vous tous. Dans tous les cas, vous serez informés de la suite des événements.

Dominique BRECHON